33 Rue De La République,

69002 LYON

Une thérapie pour retrouver votre source de vie

Une thérapie ? C'est quoi ? A quoi ça sert ?

C'est d'abord retrouver sa source de vie, le sens de la vie et de sa vie à soi. « Que la vie soit problématique, cela veut dire que ta vie ne s'accorde pas à vivre », nous dit Wittgenstein. En effet, nous portons tous et toutes en nous, intégré à nous, le sens de ce qu'est la vie. L'éducation, la rationalisation, l'adaptation à plus ou moins de normes nous en éloignent bien souvent, et c'est ainsi que nous oublions nos rêves, vocations, désirs profonds et créatifs de vie.

Pour moi, suivre une psychothérapie, c'est se débarrasser de ce qui empêche la vie d'être vécue simplement, et retrouver notre être profond, toujours juste et sain. C'est se retrouver soi et faire les choix qui découlent de ce que nous sommes profondément, et bellement. Les gens heureux vivent avec un sens profond de la vie, en harmonie avec leur pensée, leurs émotions, leurs actes, leurs paroles. C'est ainsi qu'en cas de difficulté, le sens de la vie n'est pas remis en question. C'est comme un nuage qui traverse un ciel clair, limpide, évident. Le nuage existe, mais il ne fait pas oublier que la racine de la vie réside dans ce ciel limpide.

Je vous accompagne à l'aide de mes connaissances et outils psychologiques, de ma mediumnité d'empathe, et de ma pratique des nettoyages énergétiques.