Guérir l'âme et le cœur, une passion

En vrac : j'adore mon métier de thérapeute holistique, je suis médium empathe, j'ai à cœur d'aider les personnes meurtries par leur enfance mais aussi toute personne ayant un problème d'un autre ordre, je me sens très proche du bouddhisme, je médite tous les matins et à tout propos, et je ressens fortement l'unité de tout le vivant.

Pourquoi consacre-t-on sa vie au bien-être de ses semblables ?

Bien des gens me renvoient que mon métier est un drôle de métier, un métier dur qu'ils ne pourraient pas faire parce que toute cette souffrance entendue tout le long du jour leur serait insupportable.

Pour ma part, vous soulager me soulage.

Car l'insupportable, c'est de voir et de savoir la souffrance sans agir pour la réduire.

En bonne petite empathe bien branchée, bien reliée, bien perméable, j'ai toujours vu, su et senti la souffrance de mes semblables. Elle m'est donc inévitable. Je ne peux m'en détourner, faire comme si je ne la savais pas. A partir de là, apporter la guérison est un destin.

Je fais mon métier de tout mon cœur, de toute mon âme, avec tous mes sens en éveil, mon corps, mon esprit, mon irréductible porosité.

C'est un beau destin, que j'embrasse de tout mon être.

 

Je vous encourage à vous rendre sur www.therapieholistiquelyon.fr

Vous y trouverez une présentation de mes services ainsi que des textes écrits et audios sur la méditation, l'enfance maltraitée, la médiumnité et des inspirations diverses.